środa, 28 kwietnia 2010

DAUPHINS

DAUPHINS
Ils ont aussi envie de vivre!



Chaque année dans le village de pêcheurs de Taiji sur l'île de Honshu au Japon, est un massacre spectaculaire de centaines de dauphins.

La souffrance, la peur et la douleur que de prolonger le temps de mourir. Les dauphins sont au courant, mais présentent des signes de grande souffrance quand ils sont capturés, emprisonnés et tués, ou plutôt je dirais assassiné dans le massacre de sang froid Ce lieu chaque année.



Massacres de l'appareil par les habitants de ces îles, sans doute parce qu'il est difficile de décrire cette pratique sont différentes, les gens indignés à travers le monde. Islanders de dire que leur culture et leur tradition. Grindwale - dauphins splendide sur l'océan - sont des leurres pour les eaux peu profondes, avec des crochets coincé dans le corps remorqué jusqu'à la rive et il Szlachtowa. Imaginez que quelqu'un chez les cerfs wyciągającego la Pologne dans les bois avec des crochets intégrés dans le corps qui ensuite lui trancher la gorge dans une prairie. Ne bronilibyśmy une telle tradition, même si elle a duré pendant des siècles?

Nous les gens ordinaires que pouvons-nous faire? Peut-être tout simplement s'asseoir et pleurer ...

Kiera

Brak komentarzy: